Les Royalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Royalistes

Les Royalistes - Guilde sur Europe 1400

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Boulgakov

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Candidature de Boulgakov Empty Candidature de Boulgakov Lun 10 Jan - 22:14

Boulgakov


Serf
Serf

Bonjour à tous, je suis Mikail Boulgakov

Profil
- Boulgakov
- Perigueux / Aquitaine
- Nombre de Points : 15.534
- Rang dans la ville : 6

Mes motivations
- Après avoir occupé différente fonction, je suis actuellement Trésorier, je possède un bon réseau d'amis tant dans ma Guilde que chez les FTN, ceux-ci occupes des fonctions importantes
- Pourquoi avoir choisi notre guilde ? La situation est figé à Périgeux entre les FTN et les XIII, je recherche une guilde dynamique , solidaire et ayant une stratégie. Vous vous êtes implanté à Périgeux depuis quelque temps avec le poste de Bourgmestre, je vous propose de développer votre implantation.

Mon expérience
- Sur une échelle de 24 heures, combien de temps êtes-vous actif ?
Je suis retraité, donc j'ai beaucoup de temps et suis présent plusieurs heures par jours
- Avez-vous déjà joué à Europa 1400 ? Depuis combien de temps ?
Je suis arrivé le 14/12/2010 sur Europe 1400
- Jouez-vous à d'autres jeux en lignes ? Lesquels ?
1 - Kingsage
2 - Guerres Tribales
3 - Royaumes Renaissants

2 Candidature de Boulgakov Empty Re: Candidature de Boulgakov Mar 11 Jan - 11:33

pozitiv

pozitiv
Milicien
Milicien

Bonjour,

Les anciens XIII ne sont pas les bienvenus chez nous.

Bonne journée,
Duc Dia Pozitiv

3 Candidature de Boulgakov Empty Re: Candidature de Boulgakov Mar 11 Jan - 12:58

Boulgakov


Serf
Serf

Je ne suis pas assez averti de vos démêler avec les XIII (sauf, qu'ils ont eu une grande frousse, quand certain ont comploté contre le Bourgmestre de Périgeux, membre des Royalistes) pour saisir les raisons de cette prévention, la seule chose que je sais, c'est qu'une Guilde ou la solidarité se trouve réduite à un clan, ou l'individualisme prime, ou l'on est en présence d'une absence de stratégie, n'est pas intéressante.

Depuis le 14/12, je me suis développer tout seul, je me suis fait des amis à qui j'ai apporté des soutiens, et mes courriers de proposition au Maître de notre Guilde son resté sans aucune forme de réponse.

Rester dans une Guilde (XIII) pour avoir une forme d'assurance n'est pas mon genre, participatif, force de proposition, fidèle, bénéficiant d'un réseau que je peux activé pour renforcer Les Royalistes, je vous demande de prendre en compte ma position vis à vis de ma Guilde d'origine et de bien vouloir accepter ma candidature.

Je vous souhaite à tous une bonne journée.

4 Candidature de Boulgakov Empty Re: Candidature de Boulgakov Mar 11 Jan - 23:28

Boulgakov


Serf
Serf

Message reçu ce soir:

C'était juste un message pour expliquer le pourquoi de la débandade des XIII ce soir.

En fait, ils payent pour avoir agressé des membres de Forza TalpaNera à de multiples reprises et comploté contre les Royalistes ;-)

Comme quoi, les mauvaises actions sont toujours punies. ;-)

Je comprends mieux vos réticenses, sans savoir de quoi il s'agit.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum