Les Royalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Royalistes

Les Royalistes - Guilde sur Europe 1400

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jean Lahire

+6
Micini
Tara
Chamroc
charlotte de la reimoise
Edward Lantenac
Lahire
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Jean Lahire Empty Jean Lahire Sam 8 Jan - 18:58

Lahire


Fermier
Fermier

Salut à vous honorables adversaires, je vous rend une petite visite dans le but de savoir si vous avez envisagé de me prendre à votre service.
Peut etre que l'idée vous a déjà effleuré, ou bien peut etre qu'il y à trop de ressentiment envers moi. Mais malgré mes talents qui ne sont pas des plus élevés, je sais faire preuve d'une sournoiserie sans égale, et vous avez tous pu constater mes capacités de nuisance, de résistance et d'adaptation. J'ai déjà occupé les quatre postes les plus interessants de la région et celà sans aucun soutien.
Je pense que dans un sens ou dans l'autre, mes actions parlent d'elle memes et qui sait, peut être préféreriez vous m'avoir à vos coté, plutot que contre vous.
Bien à vous,
Jean Lahire

2Jean Lahire Empty Re: Jean Lahire Sam 8 Jan - 19:33

Edward Lantenac


Fermier
Fermier

Bonjour Jean Lahire,

s'agit il d'une postulation ou d'une simple remarque?

car s'il s'agit d'une candidature pourrait tu nous en dire plus selon les critères qui sont demandé pour les candidatures!!
Sinon et bien merci pour ta petite visite Smile

//voici la copie de ce qui est demandé:

Bonjour,

Vous envisagez de rejoindre notre noble guilde ? Vous devez d'abord nous convaincre ! Merci de bien vouloir nous fournir les informations demandées avec le plus de précision possible. Soyez RP.

Votre profil
- Nom IG :
- Ville / Région :
- Nombre de Points :
- Rang dans la ville :

Vos motivations
- Quels sont les hauts faits dont vous pouvez vous prévaloir ? Pourquoi nous recruterions-vous ?
- Pourquoi avoir choisi notre guilde ?

Votre expérience
- Sur une échelle de 24 heures, combien de temps êtes-vous actif ?
- Avez-vous déjà joué à Europa 1400 ? Depuis combien de temps ?
- Jouez-vous à d'autres jeux en lignes ? Lesquels ?

Nous étudierons votre candidature et vous recontacterons rapidement.

Et vivent les Royalistes !\\


Pour que ta candidature soit complète et pris en compte il serait préférable que tu remplisses ce petit formulaire!!


Merci à toi pour ce petit passage!!
Cordialement,
Edward lantenac

3Jean Lahire Empty Re: Jean Lahire Sam 8 Jan - 19:40

Lahire


Fermier
Fermier

pourl'instant, une simple visite, je souhaitais simplement tater le terrain pour savoir si vous êtes ouverts à l'idée avant de me déshabiller !

4Jean Lahire Empty Re: Jean Lahire Sam 8 Jan - 19:49

charlotte de la reimoise


Fermier
Fermier

Bah déjà faut remplir le formulaire, et toutes les candidatures sont étudiées en détail.

5Jean Lahire Empty Re: Jean Lahire Sam 8 Jan - 20:00

Chamroc


Fermier
Fermier

Pour certains, dans notre guilde, nous avons été remarqués en piquant des postes régionaux aux anciens ;-)
En gardant un dialogue courtois et malgré des combats sans merci, tout bon joueur a une chance et les critères mentionnés sur notre page de garde de guilde ne sont pas vains.
Mais bien sûr il y a une limite à tout et l'acceptation se fera à l'unanimité.
En resumé on ne peut pas te garantir le résultat mais tu as une vraie chance ;-)
J'ai une autre question: Si nous t'acceptons, quelle sera ton attitude vis à vis des joueurs de ton groupe d'aujourd'hui?

6Jean Lahire Empty Re: Jean Lahire Sam 8 Jan - 20:06

Tara

Tara
Fermier
Fermier

C'est une blague ?

7Jean Lahire Empty Re: Jean Lahire Sam 8 Jan - 20:11

Micini

Micini
Milicien
Milicien

Une blague plutôt arrogante je trouve.

8Jean Lahire Empty Re: Jean Lahire Sam 8 Jan - 20:16

Lahire


Fermier
Fermier

non, ce n'est pas une blague.
Pour ce qui est des membres de ma guilde actuelle, certains d'entre eux sont des amis, je serais donc malhonete si je disais que je m'en fous, par contre, je peux vous assurer que si je leur demande de cesser toute action contre les royalistes, ceux ci m'écouteront, et ils peuvent même etre un atout pour le controle des villes, écartant ainsi certains adversaires des postes clés.
Pour les autres, surtout des inactifs, donc pas d'attaches.

9Jean Lahire Empty Re: Jean Lahire Sam 8 Jan - 20:18

Lahire


Fermier
Fermier

Micini a écrit:Une blague plutôt arrogante je trouve.

De l'arrogance ? Ma foi, pour moi c'est plutot un bon CV

10Jean Lahire Empty Re: Jean Lahire Sam 8 Jan - 20:21

charlotte de la reimoise


Fermier
Fermier

Moi personnellement je préfère les joueurs Courageux comme toi, même anciens ennemis, du moment que tu sois honnête et respectueux, comme il semble que ca soit le cas, car c'est le profil de ceux que je cotoie maintenant chez Royalistes.

Par contre tu dois suivre la procédure et remplire la fiche ^^

11Jean Lahire Empty Re: Jean Lahire Sam 8 Jan - 20:24

hingeoise


Fermier
Fermier

UN bon conseil pour rentrer chez nous:
-remplis la candidature , c'est obligatoire si tu veux montrer ton sérieux
-prend nous plus de poste régionaux sinon ca va faire désordre.

12Jean Lahire Empty Re: Jean Lahire Sam 8 Jan - 20:34

Lahire


Fermier
Fermier

Votre profil
- Nom IG :
- Ville / Région :
- Nombre de Points : 21055
- Rang dans la ville : 4

Vos motivations
- Quels sont les hauts faits dont vous pouvez vous prévaloir ? Prise des postes Seigneur feodal, Marechal, Maitre de la cour et bailly
Pourquoi nous recruterions-vous ? je peux etre utile à la guilde, je connais parfaitement le jeu.

- Pourquoi avoir choisi notre guilde ? vous controlez la région, je veux finir mes réalisations et améliorer mes talents, ce qui est tres difficile avec une guilde comme la votre sur le dos.

Votre expérience
- Sur une échelle de 24 heures, combien de temps êtes-vous actif ? en semaine de 18h à 21/22h
- Avez-vous déjà joué à Europa 1400 ? Depuis combien de temps ? sur le serveur 2 depuis le lancement
- Jouez-vous à d'autres jeux en lignes ? Lesquels ? non

13Jean Lahire Empty Re: Jean Lahire Sam 8 Jan - 20:37

Lahire


Fermier
Fermier

hingeoise a écrit:UN bon conseil pour rentrer chez nous:
-remplis la candidature , c'est obligatoire si tu veux montrer ton sérieux
-prend nous plus de poste régionaux sinon ca va faire désordre.
rempli, et à compter de cet instant, plus d'attaques.

14Jean Lahire Empty Re: Jean Lahire Sam 8 Jan - 20:37

Lahire


Fermier
Fermier

charlotte de la reimoise a écrit:Moi personnellement je préfère les joueurs Courageux comme toi, même anciens ennemis, du moment que tu sois honnête et respectueux, comme il semble que ca soit le cas, car c'est le profil de ceux que je cotoie maintenant chez Royalistes.

Par contre tu dois suivre la procédure et remplire la fiche ^^

merci, c'est fait

15Jean Lahire Empty Re: Jean Lahire Sam 8 Jan - 20:53

vorlons

vorlons
Milicien
Milicien

salut,
tu dis que dans ta guilde tu as de réels amis, qui sont ils?
et pourquoi est tu près à les "lâcher"?
sont il au courant de ta démarche?

cordialement prince quichano vorlons

16Jean Lahire Empty Re: Jean Lahire Sam 8 Jan - 21:04

Lahire


Fermier
Fermier

Comme je l'ai dit, je ne lacherais pas mes amis et je pense sincerement qu'ils ne s'opposeront pas à mon choix, si ma candidature est acceptée, ils pourront nous etre utiles, c'est envers les autre que je n'ai pas d'attaches, pour l'instant personne ne sait pour ma candidature, je ne veux pas les meler à des représailles inutiles si ma candidature est rejetée

17Jean Lahire Empty Re: Jean Lahire Sam 8 Jan - 21:15

Marc

Marc
Milicien
Milicien

D'aprés ce que tu écris , si une guilde plus forte et plus imposante que nous nous volait tout nos postes , tu partirais chez eux?
Préviens tes amis , je veux voir leur réactions à ce sujet.
Bon jeu et bonne chance.

18Jean Lahire Empty Re: Jean Lahire Sam 8 Jan - 21:36

Lahire


Fermier
Fermier

Marc a écrit:D'aprés ce que tu écris , si une guilde plus forte et plus imposante que nous nous volait tout nos postes , tu partirais chez eux?
Préviens tes amis , je veux voir leur réactions à ce sujet.
Bon jeu et bonne chance.

Pas vraiment, il est vrai que mon but immédiat est de faire les réalisations, mais je sais aussi soutenir les autres membres et c'est celà faire partie d'un groupe, et si une guilde volait tous les postes, le but premier serait de tout donner pour les récupérer.
Pour mes amis, je les informe de ma décision.

19Jean Lahire Empty Re: Jean Lahire Sam 8 Jan - 21:42

Marc

Marc
Milicien
Milicien

Analyse en cours...
Analyse en cours...
Réponse satisfaisante.
Je passe d'état hostile à etat neutre :p , le prends pas mal mais je peux pas passer en état pour avec si peu de composants.Sinon t'as l'air de pouvoir te débrouiller,une petite question : Depuis l'ouverture du S2 = depuis quand exactement?
Bonne chance pour ta candidature.

20Jean Lahire Empty Re: Jean Lahire Sam 8 Jan - 21:54

Lahire


Fermier
Fermier

depuis le 22 06 2010 si je ne me trompe pas, pour etre exact, je crois que ce serveur a ouvert 2 jours plus tot.

21Jean Lahire Empty Re: Jean Lahire Sam 8 Jan - 21:59

Marc

Marc
Milicien
Milicien

Exact. Je voulais savoir si tu mentais.
Désolé.

22Jean Lahire Empty Re: Jean Lahire Sam 8 Jan - 22:07

Lahire


Fermier
Fermier

pas de mal, je comprend, je suppose donc que tu es aussi sur le serveur 2

23Jean Lahire Empty Re: Jean Lahire Sam 8 Jan - 22:16

Marc

Marc
Milicien
Milicien

Nan , S1 depuis le début.

24Jean Lahire Empty Re: Jean Lahire Sam 8 Jan - 22:38

vorlons

vorlons
Milicien
Milicien

oui excuse moi, je me suis pas bien fais comprendre, tu fais déjà parti d'un liste de cibles composé de 5 noms, donc je voulais comparer ce que tu me disais a la liste préexistante, ne t'inquiète pas pour les représailles de deux choses l'une sois tu es reçu et tes amis n'étant pas de notre guilde seront considéré comme aujourd'hui (c'est a dire) sur notre liste de cibles, soit ta candidature est rejeté, et toi et tes amis êtes déjà sur cette liste....

donc la réelle question est jusqu'à quel point est tu capable de t'impliquer pour nous?

la seule différence est pour toi, si tu vois ce que je veux dire...si tu t'engage chez nous et que tes ex amis sont des cibles ils doivent devenir tes ennemis....c'est dans ce sens là que je te pose la question....si cela te pose un problème on doit le savoir....

moi personnellement j'ai bien aimé que nous ayons conversé en tant qu'adversaire...(ça doit être un syndrome de Stockholm), la seule chose que je puisse te reprocher (et j'ai pas l'habitude) c'est que tu as remporté le duel......

si ta candidature est sérieuse et elle à l'air (quoique tu sois fort sournois) réponds le plus sincèrement que tu puisse... Very Happy

25Jean Lahire Empty Re: Jean Lahire Sam 8 Jan - 23:42

Lahire


Fermier
Fermier

Tres bien, voici la liste de mes amis :Lavoisier, Aurore, Eldamiel et Mas
Je comprend ta position, mais je les ai prévenu de mon choix et leur ai demandé de ne plus mener aucune action contre vous. Ils ne représentent donc aucun danger et peuvent meme controler les postes importants en ville, ce qui empecherait vos ennemis de les prendre.
Je serais loyal envers votre guilde contre tout ennemi, mais ceux ci n'en étant pas (ou plus), je ne vois aucun interet à les considerer moi meme comme ennemis.
Attention, tu m'as demandé de l'honeteté, la voici, et je te promet que si je suis admis, la moindre attaque de leur part contre nous serait tout autant une trahison envers moi qu'envers vous, ils deviendraient alors tout autant mes ennemis que les votres.
Je suis désolé si cette réponse me coute une place parmi vous.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum