Les Royalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Royalistes

Les Royalistes - Guilde sur Europe 1400

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Empty Candidature Ven 14 Jan - 21:29

boustep


Serf
Serf

Bonjour,

Je m'appelle stéphane, Boustep dans le jeu.
J'ai 41 ans, marié, un enfant, j'habite un petit village en seine et marne (77).
Pourquoi me recruter ? Si vous regardez mon niveau, ma connaissance du jeu, vous n'aurez aucun intérêt à me recruter.
Si vous me recruter, c'est parceque vous voulez dans votre guilde des joueurs actifs, régulièrement présent et qui s'interresse au jeu, un joueur aussi sympa et cordial.
Vous me recruterez aussi parceque vous n'avez pas envie que je rejoigne vos énemis, ça pourrait-être dangereux.
Je suis présent tous les soirs et souvent le matin aussi (2 ou 3 heures par jour).
Je joue actuellement sur Kingsage, monde 6.
Je me tiens à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Merci.

2Candidature Empty Re: Candidature Ven 14 Jan - 21:40

boustep


Serf
Serf

Votre profil
- Nom IG : Boustep
- Ville / Région : Bourdeaux
- Nombre de Points : Très peu
- Rang dans la ville : aucun

Vos motivations
- Pourquoi me recruter ? Si vous regardez mon niveau, ma connaissance du jeu, vous n'aurez aucun intérêt à me recruter.
Si vous me recruter, c'est parceque vous voulez dans votre guilde des joueurs actifs, régulièrement présent et qui s'interresse au jeu, un joueur aussi sympa et cordial.
Vous me recruterez aussi parceque vous n'avez pas envie que je rejoigne vos énemis, ça pourrait-être dangereux.
- Pourquoi avoir choisi notre guilde ? Parceque vous êtes les premiers.
Votre expérience
- Sur une échelle de 24 heures, combien de temps êtes-vous actif ? 2 à 3 heures
- Avez-vous déjà joué à Europa 1400 ? Depuis combien de temps ? Non
- Jouez-vous à d'autres jeux en lignes ? Lesquels ? Kingsage

3Candidature Empty Re: Candidature Ven 14 Jan - 22:50

Micini

Micini
Milicien
Milicien

Bien peux tu nous préciser tes points forts et ta fortune stp ?

4Candidature Empty Re: Candidature Ven 14 Jan - 23:07

boustep


Serf
Serf

Qu'appelle tu mes points forts ?
J'ai actuellement 2390 d'or.

5Candidature Empty Re: Candidature Sam 15 Jan - 1:28

hingeoise


Fermier
Fermier

Sans te manquer de respect, si cette guilde t'accepte. Ca comfirme que cette alliance a un sérieux problème de recrutement.

6Candidature Empty Re: Candidature Sam 15 Jan - 2:26

Chamroc


Fermier
Fermier

Lahire !! retire ton masque Smile

7Candidature Empty Re: Candidature Sam 15 Jan - 11:41

boustep


Serf
Serf

hingeoise a écrit:Sans te manquer de respect, si cette guilde t'accepte. Ca comfirme que cette alliance a un sérieux problème de recrutement.
Je comprends ta remarque et je l'ai signalé dans ma demande, je suis totalement novice sur ce jeu.
Mais vous avez tous commencé à un moment et vous étiez aussi ignorant que moi sur ce jeu.

Si l'unique but de votre guilde est de recruter des joueurs chevronnés avec un niveau élevé, alors tu as raison.

Si votre objectif est d'avoir une guilde avec des joueurs motivés, présents et avec une vrai envie de s'investir dans le dévelloppement de votre guilde, alors malgré le fait que je sois un débutant, ma candidature peut vous interrésser.

8Candidature Empty Re: Candidature Dim 16 Jan - 0:45

hingeoise


Fermier
Fermier

Cette guilde est entrain de se désagréger elle meme. Tu devrais postuler dans une autre alliance. Elle n'a plus de pouvoir politique régional.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum