Les Royalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Royalistes

Les Royalistes - Guilde sur Europe 1400

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Phegethon

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Phegethon Empty Candidature de Phegethon Sam 8 Jan - 22:48

Phegethon


Serf
Serf

Bonjour,

C'est avec un peu de retard que je viens ici me présenter suite à la demande du Prince Dia pozitiv.

Je me présente donc à vous, Prince Réole Phegethon, premier évêque de Bayonne, ayant laissé cette fonction non-point par manque de Foi mais justement, pour me consacrer d'autant plus au besoin d'autrui, en lui offrant, au meilleur prix, les meilleurs produits issus du travail de mon artisanat.

Mes points sont:

Fortune totale : 1034
Talents: 1310
Poste: 401
Réputation: 3950
Titre: 3500
Réalisations: 2936
Missions: 85

Total: 13216

Pour une modeste 18ème place en la ville.

La guilde dont je faisais parti n'ayant été finalement que créé par un particulier pour dire "j'ai une guilde", jamais aucune réponse au moindre message concernant la guilde, la moindre question, j'ai décidé de quitter.

Jusqu'au jour où...j'ai revu la Lumière. Brillante devant moi comme le soleil à travers les vitraux de notre cathédrale, guidant mes pas: je dois rejoindre le Roy ou me battre pour ses préceptes.

C'est ainsi que fort de cette conviction j'ai déposé candidature à cette guilde, ayant amené cette réponse de Prince Dia pozitiv me demandant de me présenter ici.

Concernant mon temps sur Europa 1400, nous pouvons dire une bonne heure par jour, entrecoupée dans la journée, juste venir pour passer mes commandes, effectuer mes ventes,.. Pris par mon travail IRL je n'ai souvent pas trop le temps de répondre non-plus à tous les messages internes.

Je suis également sur d'autres jeux comme Mechrage, le meneur du Clan WOLF, avec la même fréquence que sur Europa 1400, je suis aussi sur Empire Universe II, serveur Boréalis, même observation, Battlestar Galactica Online, depuis la Closed Beta, juste pour me défouler, Allegiance (de temps en temps, beaucoup moins maintenant), Project Entropia pour me promener, j'adore les décors et Tom Clancy's EndWar, quand j'ai du bol que d'autres se connectent pour la campagne mondiale; j'aime bien le principe.

Voili, voilou !



Dernière édition par Phegethon le Sam 8 Jan - 23:03, édité 2 fois

2Candidature de Phegethon Empty Re: Candidature de Phegethon Sam 8 Jan - 22:54

Marc

Marc
Milicien
Milicien

Vos motivations
- Quels sont les hauts faits dont vous pouvez vous prévaloir ? Pourquoi nous recruterions-vous ?
- Pourquoi avoir choisi notre guilde ?

Tu peux y répondre , s'il te plait ?
Bonne chance.

3Candidature de Phegethon Empty Re: Candidature de Phegethon Sam 8 Jan - 23:00

Phegethon


Serf
Serf

Marc a écrit:Vos motivations
- Quels sont les hauts faits dont vous pouvez vous prévaloir ? Aucun, d'ailleurs quels hauts faits peuvent être accomplis dans ce jeu ? Aucun. Pourquoi nous recruterions-vous ? Vous avez déjà la réponse puisque votre message que ma candidature en-jeu vous intéresse.
- Pourquoi avoir choisi notre guilde ? Relire mon post.

Tu peux y répondre , s'il te plait ? C'est fait
Bonne chance. Merci.

4Candidature de Phegethon Empty Re: Candidature de Phegethon Sam 8 Jan - 23:07

Marc

Marc
Milicien
Milicien

Jusqu'au jour où...j'ai revu la Lumière. Brillante devant moi comme le soleil à travers les vitraux de notre cathédrale, guidant mes pas: je dois rejoindre le Roy ou me battre pour ses préceptes.

Ca y reponds pas vraiment Razz

5Candidature de Phegethon Empty Re: Candidature de Phegethon Sam 8 Jan - 23:09

Phegethon


Serf
Serf

Marc a écrit:
Jusqu'au jour où...j'ai revu la Lumière. Brillante devant moi comme le soleil à travers les vitraux de notre cathédrale, guidant mes pas: je dois rejoindre le Roy ou me battre pour ses préceptes.

Ca y reponds pas vraiment Razz Pourquoi un Royaliste rejoindrait-il un mouvement dit Royaliste ? Hummm....ça n'y répond pas, c'est clair !

6Candidature de Phegethon Empty Re: Candidature de Phegethon Dim 9 Jan - 0:11

vorlons

vorlons
Milicien
Milicien

ben moi franchement si tu n'es pas capable d'essayer de développer tes réponses vaut mieux envisager de ne pas postuler, j'aime pas trop la réponse vite fait mal fait a marc du style "tu n'as qu'a lire"....

il faut savoir être un minimum diplomate dans tes écris sinon tes chances d'intégrer sont nulles....et si tu ne souhaite pas développer franchement l'ensemble de tes motivations je ne vois pas comment on pourrais juger de ta compatibilité avec nous... Question


cordialement le prince quichano vorlons

7Candidature de Phegethon Empty Re: Candidature de Phegethon Dim 9 Jan - 0:17

Phegethon


Serf
Serf

vorlons a écrit:ben moi franchement si tu n'es pas capable d'essayer de développer tes réponses vaut mieux envisager de ne pas postuler, j'aime pas trop la réponse vite fait mal fait a marc du style "tu n'as qu'a lire".... Dans ce cas pourquoi poser la question quand on en a déjà la réponse ?

il faut savoir être un minimum diplomate dans tes écris Ce que j'ai fais en mon premier post, c'est le retour qui ne l'est pas vraiment sinon tes chances d'intégrer sont nulles....Et bien restez à vous la jouer, moi je continue seul, au revoir et si tu ne souhaite pas développer franchement l'ensemble de tes motivations je ne vois pas comment on pourrais juger de ta compatibilité avec nous... Question Dans ce cas ne pas me demander de venir postuler ici parce que ma candidature vous intéresse. Ite missa est.


cordialement le prince quichano vorlons

Cordialement, Prince Réole Phegethon

8Candidature de Phegethon Empty Re: Candidature de Phegethon Dim 9 Jan - 0:19

Marc

Marc
Milicien
Milicien

Ne le prends pas mal.
Ce que je voulais savor c'est pourquoi pozi voulait que tu postule? Quelles sont tes qualités ?

9Candidature de Phegethon Empty Re: Candidature de Phegethon Dim 9 Jan - 0:27

vorlons

vorlons
Milicien
Milicien

Barba non facit philosophum...

10Candidature de Phegethon Empty Re: Candidature de Phegethon Dim 9 Jan - 1:13

vorlons

vorlons
Milicien
Milicien

Phegethon a écrit:
vorlons a écrit:ben moi franchement si tu n'es pas capable d'essayer de développer tes réponses vaut mieux envisager de ne pas postuler, j'aime pas trop la réponse vite fait mal fait a marc du style "tu n'as qu'a lire".... Dans ce cas pourquoi poser la question quand on en a déjà la réponse ?

il faut savoir être un minimum diplomate dans tes écris Ce que j'ai fais en mon premier post, c'est le retour qui ne l'est pas vraiment sinon tes chances d'intégrer sont nulles....Et bien restez à vous la jouer, moi je continue seul, au revoir et si tu ne souhaite pas développer franchement l'ensemble de tes motivations je ne vois pas comment on pourrais juger de ta compatibilité avec nous... Question Dans ce cas ne pas me demander de venir postuler ici parce que ma candidature vous intéresse. Ite missa est. Barba non facit philosophum..sed Bis repetita non placent...et Cum tacent, consentiunt


cordialement le prince quichano vorlons

Cordialement, Prince Réole Phegethon

11Candidature de Phegethon Empty Re: Candidature de Phegethon Dim 9 Jan - 1:22

Marc

Marc
Milicien
Milicien

Pourquoi nous recruterions-vous ? Vous avez déjà la réponse puisque votre message que ma candidature en-jeu vous intéresse.
Ad augusta per angusta .
Dans ce cas ne pas me demander de venir postuler ici parce que ma candidature vous intéresse. Ite missa est.



Dura lex, sed lex .
Un dernier mot :
Errare humanum est, perseverare diabolicum

12Candidature de Phegethon Empty Re: Candidature de Phegethon Dim 9 Jan - 10:55

pozitiv

pozitiv
Milicien
Milicien

Bonjour,

Je t'ai effectivement demandé de postuler ici car "ta candidature est intéressante", ce qui ne veut pas dire : "on te recrute".

Ta faible présence est un frein : est-ce que c'est temporaire ou est-ce le temps que tu consacreras à ce jeu ?

Asinus asinum fricat.

13Candidature de Phegethon Empty Re: Candidature de Phegethon Dim 9 Jan - 11:03

charlotte de la reimoise


Fermier
Fermier

Je comprends pas pourquoi une personne venant postuler chez nous soit aussi peu motivé de ve nir avec nous O_o Ou est le chmilblik ?

14Candidature de Phegethon Empty Re: Candidature de Phegethon Mar 11 Jan - 11:33

pozitiv

pozitiv
Milicien
Milicien

Sujet clos, présence insuffisante !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum