Les Royalistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Royalistes

Les Royalistes - Guilde sur Europe 1400

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature à la guilde

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1candidature à la guilde Empty candidature à la guilde Sam 8 Jan - 2:42

platon


Serf
Serf

Bonsoir à tous,
Je me présente, Keops Platon et je vous sollicite afin de rentrer dans votre Noble guilde " Les Royalistes"

PROFIL:
Nom IG : keops Platon
Ville/ Région: Perigueux / Aquitaine
Nombre de points : 8020
Rang dans ma Ville : 20 sur 325
MOTIVATIONS :
J'ai commencé dans europe1400 mi décembre et en à peine 20 jours, je me suis hissé à la 20 ème place dans ma ville sans aide exterieur étant donné que je n'appartient à ce jour à aucune guilde. J'ai un poste de conseiller et j'ai occupé pendant quelques temps un poste de milice citadine detroné par une personne appartenant à une guilde relativement puissante.Le developpement de mes trois ateliers sont le signe d'une prosperité éfficace.
Pourquoi la guilde me recruterait elle : D'une part sur le plan strategique : Un seul membre des Royalistes "Eva De Riovadral" est présent sur Perigueux et une deuxième personne permettrait d'étendre la suprématie de la guilde. Après Bordeaux; Agen et Bayonne, la ville de Périgueux mériterait un deuxième membre de la Noble guilde des Royalistes .
D'autre ma loyauté et le bon esprit envers mes frères et soeurs ne peuvent qu'être positif dans la guilde.
J'ai choisi de rejoindre votre guilde car n'appartenant à aucune, mon champ d'action pour évoluer devient restreint et je désire rallier une guilde sérieuse et puissante afin de mettre ma pierre à l'édifice des Royalistes.

EXPERIENCES:
Je suis présent en moyenne 4 à 5 heurespar jour.
J'ai fais la connaissance de europe 1400 le 13 decembre 2010
Je suis juste sur europe 1400
Bon week end à tous

2candidature à la guilde Empty Re: candidature à la guilde Sam 8 Jan - 10:25

pozitiv

pozitiv
Milicien
Milicien

Bonjour Cher Comte,

Pouvez-vous m'en dire plus sur Périgueux ? Quelles sont les forces en présence ? Qui connaissez-vous ?

Merci,
Prince Dia Pozitiv

3candidature à la guilde Empty Re: candidature à la guilde Sam 8 Jan - 12:21

platon


Serf
Serf

Bonjour à tous,
Sur Perigueux, deux guildes: XIII et ForzaTalpaNera imposent une dominance et ne laissent aucune chance aux autres (guilde ou individuel) pour obtenir des postes. J'ai gouté et j'ai des preuves d'attaque et homicide . A terme je pense que leur but et le poste de Bourgmestre vu le tsunami qu'ils ont effectués sur les postes subalternes.
Bon jeu à toi

4candidature à la guilde Empty Re: candidature à la guilde Dim 9 Jan - 0:19

vorlons

vorlons
Milicien
Milicien

pourquoi ce développement solitaire jusqu'à aujourd'hui?

5candidature à la guilde Empty Re: candidature à la guilde Dim 9 Jan - 0:21

Marc

Marc
Milicien
Milicien

Il y a une jauge que tout le monde respecte chez les sans guildes :
Confiance en soi

Une guilde vient te faire chier , tu te defends

Tu continue a te defendre

Tu cherche du renfort.
Je crois que c'est a peu pres ca Razz

6candidature à la guilde Empty Re: candidature à la guilde Dim 9 Jan - 12:29

platon


Serf
Serf

tout à fait.
dans un premier temps c'est la découverte du jeu avec une évolution assez rapide de part les constructions, mais je suis arrivé à un stade ou j'ai envie de partager l'aventure avec un groupe de personnes. Après avoir regardé le comportement de quelques guildes, j'ai choisi de me tourner vers "Les Royalistes" qui me permattra d'une part de faire sauter certains verrous au sujet de mon évolution et d'apporter un pourcentage de réussite sup; dans l'harmonie de la guilde..
Very Happy

7candidature à la guilde Empty Re: candidature à la guilde Mar 11 Jan - 0:38

platon


Serf
Serf

Bonsoir à tous
Si je peux vous aider dans votre action ...
Que la force et la raison soient avec vous.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum